LEGENDES-PHENIX CONCEPT AUTO/MOTO/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGENDES-PHENIX CONCEPT AUTO/MOTO/PASSION

PHENIX ; CONCEPT VENEZ VOIR LA MAGIE DU PHENIX ET DE NOS DESIGNER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 AIRSOFT

Aller en bas 
AuteurMessage
POCALYP
Admin
POCALYP


Nombre de messages : 433
Localisation : PAR LA
Date d'inscription : 03/01/2007

AIRSOFT Empty
MessageSujet: AIRSOFT   AIRSOFT Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49

ici je compte parler de cette passion que j’ai avec des amis et je vous conseil un site de vente intéressant avec un mec super voila le lien pour ce que ca intéresse http://www.surplus-lemarsouin.com

sinon dite moi quelle type de réplique vous utiliser pour ma part c’est un  

P-90 équiper red hot a 8,3v porter 36 m pour le momen^^ et 1j de puissance mode automatic ou semi a vous de me dire^^


Dernière édition par POCALYP le Lun 27 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT   AIRSOFT Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:55

En ce qui me concerne j'ai trois armes :

- Une G36 - K (179€), fabriquée chez SRC, modèle maniable et précis, avec lunette intégrée, crosse amovible, hop-up réglable, avec quatre rails, une lampe Phénix (coïncidence ? ^^) fixable sur l'un des rails, avec fil déporté (90€ le tout), et un chargeur de 400 billes environ (15-17€ en magasin). Portée à définir, dans les 50-60 mètres, voire davantage.

- Un fusil à pompe type Mossberg , qui tire trois billes par coup, avec système hop-up réglable position 0 et 1, sangle, à la base 8 chargeurs de 30 billes. Précis jusqu'à 28 mètres. (~120€ le tout)

- Arme de poing Beretta, modèle , à gaz, de chez WE, avec deux chargeurs de 28 billes maxi chacun et holster ceinture/cuisse (168€ + 25€ le holster, je crois). Tir relativement précis mais tendance vers le haut, chaque recharge de gaz va jusqu'à 50 tirs environ.

Avec tout ceci j'ai mon équipement militaire qui vient de mes parents :

- 6 vestes casual 2 ou 4 poches, fermeture Éclair ou boutons.
- 1 veste pluie
- 1 veste hiver
- 1 treillis militaire
- 1 chemise épaisse

Chacun de ces vêtements en vert, forêt pour quelques vestes, en plus de chaussures de randonnée.

- Masque avec lunette "anti-buée" (35€)(malgré le fait qu'une trop grande humidité un soir de printemps brouille ma vision)
- Chaussures de randonnée Décathlon
- Gants de moto noirs en cuir

J'ai dépensé environ 600€ pour mes armes et le masque, le reste m'étant fourni par mes parents.

Ce que je voudrais avoir, c'est le petit joujou d'Acier Trempé, le Dan Wesson 6 coups 3 joules. Avec un KP5K ou dans le genre, pour un style de jeu Akimbo, genre automatique 1 main + coup par coup 1 main.

Voilà, j'ai à peu près tout dit. Si vous voulez des précisions, je reste disponible daccord
Revenir en haut Aller en bas
 
AIRSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES-PHENIX CONCEPT AUTO/MOTO/PASSION :: AUTRE SUJETS :: JEU EN LIGNE PASSION SPORT...^^-
Sauter vers: